8/21/2016

LE TRIBUNAL DE l’UNION EUROPEENNE

Afin de documenter, suivre et poursuivre les personnes qui se prétendaient responsables dans le gouvernement et la fonction publique lors de l’existence illégale de l’Union européenne en Europe. 

Responsables pour la conclusion de faux virements d’impôt, de traités et d'accords illégaux. L’implantation d’une bureaucratie et législation répressive sur le peuple libre de l’Europe. 

Sacrifier vie et la sécurité pour maintenir l'autorité sur la liberté. S’enrichir sans payer d’impôts, créant le fardeau de l’endettement pour les prochaines générations et les enfants qui vivent en Europe.


Documentation
Une équipe de juristes et d’avocats est constituée et a commencé à documenter les personnes qui prétendent porté ou portent la responsabilité en tant que leader des commissionnaires de l’Union européenne.
Ainsi que les personnes qui forment les gouvernements des États membres de l'Union européenne.
Les salaires, les primes et les indemnités des personnes qui travaillent dans la fonction publique de la commission européenne ou qui soutiennent les gouvernements des États membres de l’UE vont être enregistrés. Ainsi que tous les paiements de l’UE aux individus et aux organisations, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l’Europe.
Union démocratique Néerlandaise des Affaires gouvernementales.
 
Faire équipe!
Si vous avez des fortes tendances de liberté et de justice dans votre cœur. Si vous pensez pouvoir remplir le rôle d’un spécialiste pour le tribunal.
Veuillez faire un pas en avant !
Vous serez honoré et surtout vous serez réintroduit dans l'éternel cœur de la liberté totale.
Connectez-vous au tribunal via les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour être joignable quand l’Assemblée des jurés est convoquée.
Envoyez-nous votre témoignage, votre demande où juste vos réflexions par email. Conservez une copie du document pour vous-même.
Le tribunal préparera et maintiendra à jour la documentation jusqu'à ce qu'elle soit présentée à un grand jury.

Poursuite
Les personnes soupçonnées d’être responsables de l'exploitation illégale de l'Union européenne seront publiquement confrontées à leurs actions. Elles auront la possibilité de coopérer volontairement avec le tribunal et de lui remettre tous leurs actifs.
Un grand jury formé par les peuples libres d’Europe et en nombre illimité décidera si les accusés seront condamnés pour leurs crimes.
Avec la permission du grand jury, les actifs repris seront donnés à la charité ou utiliser en public afin que nul ne puisse revendiquer la propriété
Cette dévaluation est le début de la neutralisation mondiale du fardeau de la dette illégalement contraint sur les nouveau-nés et les enfants d'Europe et de la planète.
Chaque citoyen de l'Europe et du reste du monde peut récupérer la propriété des actifs repris par le tribunal, les demandes valides et véridiques seront éventuellement accordées par le grand jury.

Suivi
Le tribunal va retracer toutes empreintes de personnes ciblées qui sont poursuivis et des organisations qu'elles opéraient.
Nous demandons sincèrement aux personnes poursuivies de coopérer, parce que le grand jury des peuples libres d’Europe peut leur donner la chance d'un procès équitable et public.
Les personnes qui refusent de coopérer avec le tribunal risquent fort de devenir une cible dans une chasse à l’homme public qui aura lieu dans le vide du pouvoir qui est le résultat de la configuration autodestructrice de l’Union européenne.  

La demande envoyée au président de la Commission européenne, M. Jean-Claude Juncker
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Geen opmerkingen: